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Admission R600 VW Racing 2.0 TSI EA888 MQB

VWR12G7R600
Économisez 10% 368,99 € TTC
409,99 €

Admission R600 pour 2.0 TSI EA888 Gen 3 MQB

2 versions

Montage possible dans notre atelier sur rendez-vous

Version
Sur commande: en moyenne 7 à 14 jours

Admission la plus sophistiquée pour les moteurs EA888 de la plate-forme MQB.

Fonctionnellement, une boîte à air largement agrandie abrite un filtre tri-couche TriFoam ™ géant. L'utilisation de deux prises d'air frontales, des deux côtés du panneau avant, permet d'obtenir un débit d'admission jusqu'à 600 ch, grâce à un flux d'air de masse considérablement amélioré jusqu'au turbo. La boîte à air est fabriquée au Royaume-Uni à partir du même matériau PU que la boîte à air d'origine, avec la même finition et la même apparence que le couvercle du moteur.

PERFORMANCE

Le système d'admission R600 est livré avec un filtre à air TriFoam ™ à haut débit en forme de dôme surdimensionné conçu pour fournir une surface et une capacité de poussière accrues. Cette surface supplémentaire fournit encore plus de débit d'air avec une restriction plus faible, pour s'assurer que les plus grands volumes d'air le plus frais possible sont disponibles pour le moteur à tout moment. Avec un filtre d'une puissance nominale de 600 ch, cela donne une grande marge de manœuvre pour les futures mises à niveau que vous avez planifiées et garantit que le système d'admission fonctionne confortablement dans sa capacité à tout moment. Cela maximise l'efficacité et améliore la maniabilité et le couple sur toute la plage de régime - la bobine du turbocompresseur a chuté de près de 500 tr/min, réduisant ainsi le retard du turbo et créant une réponse plus rapide du turbo.

Surface de filtre standard = 43 200 mm²

Surface de filtre R600 = 96 477 mm²

Attendez-vous à une plus grande puissance et un couple supérieur à 4500 tr/min avec une sensation plus directe et plus sensible sous l'accélérateur. Comme le montrent les courbes de puissance et de couple, c'est la différence d'aire sous la courbe que vous ressentirez vraiment, car le moteur est libéré pour respirer avec moins de restriction à mesure que le nombre de tours augmente.

Bien sûr, la température d'admission d'air joue un rôle majeur dans la performance du moteur, en particulier sur les moteurs turbocompressés, et c'est une autre amélioration majeure de la R600 par rapport à la boîte à air standard. Afin de maintenir les températures les plus basses possible, le système d'admission R600 aspire l'air frais et frais de non pas une, mais deux entrées à travers l'avant de la voiture à travers la boîte à air géante et scellée. Le matériau PU à partir duquel la boîte à air est construite (identique à la pièce d'origine) fournit des propriétés thermo-isolantes significatives, contribuant à empêcher la chaleur de pénétrer dans le flux d'air d'admission.

DÉVELOPPEMENT

Le R600 a été largement testé sur différentes voitures à travers le monde, et comme vous pouvez le prévoir, aucune dépense n'a été épargnée pendant le processus de recherche et de développement. Réunir les meilleurs concepteurs de CFD du sport automobile pour développer les modèles de flux optimaux, et les concepteurs de CAO pour emballer l'admission précisément dans le compartiment moteur, avec le style déterminé par un concepteur OEM, tout cela explique pourquoi nous sommes si confiants des capacités du nouvelle R600.

Le dossier global de l'équipe d'ingénierie R600 s'est concentré sur l'optimisation du rapport de pression entre l'entrée et la sortie en maximisant l'efficacité du filtre. D'où la spécification finale du volume de la boîte à air considérablement augmenté, de la conception de l'admission à deux panneaux avant et du doublement de la surface de filtre.

Notre développement a montré qu'un système d'admission à haut débit sur les moteurs MQB EA888 ne donne vraiment de bons résultats qu'une fois que les puissances atteignent plus de 300 ch. Jusqu'à ce niveau, la consommation d'origine est satisfaisante, surtout en combinaison avec un débit élevé. Filtre de panneau. Donc, pour vraiment tirer le meilleur parti de la prise R600, son ajustement doit être combiné avec une repogrammation de l'ECU.

Notre programme de test a été mené dans le monde entier. Nous avons utilisé les modèles Golf 7R, Golf 7 GTI et Audi S3, et chacun d'entre eux a donné des résultats très intéressants car la boîte à air standard et le filtre atteignent et dépassent sa capacité de débit d'air.

S'il vous plaît faites attention que le moteur se déplace de manière significative sous charge dynamique, le tuyau d'admission d'origine de l'usine arrière derrière le R600 est conçu pour fléchir. Nous connaissons certaines entreprises qui offrent un remplacement de tuyau arrière rigide en utilisant un tuyau non flexible, réclamant des gains de puissance supplémentaires. Dans nos tests, cela n'offre aucune puissance additionnelle valable, et en supprimant la capacité à fléchir, cela endommagera certainement l'apport. L'installation d'un tel tuyau n'est pas recommandée et annulera la garantie de l'admission s'il est prouvé qu'une défaillance est causée par les contraintes additionnelles qu'un tuyau non flexible transférera.

L'unité de filtration d'aspiration en forme de dôme R600 elle-même est construite à partir d'un stratifié triple couche TriFoam ™ de mousse de polyuréthane à alvéoles ouvertes, offrant un niveau de filtration exceptionnellement élevé pour protéger le moteur contre les contaminants dans l'air jusqu'à moins de 5 microns. limitant considérablement le flux d'air.

Ce même matériau filtrant a été utilisé par les équipes de F1 du monde entier en raison de ses excellentes propriétés de filtration et de circulation d'air. Dans notre expérience, les matériaux de filtre en mousse moins chers sont tout simplement incapables de fournir le même débit et la même filtration, ce qui représente un compromis potentiellement très risqué pour votre moteur.

QUALITÉ SONORE

Le système d'admission R600 fournit un bruit d'induction riche. Avec le flux d'air accru de ce système, vous ne manquerez pas le son de l'ouverture de la vanne de dérivation. Cependant les niveaux de volume sont bien contenus, et la qualité sonore est de la musique aux oreilles de tout conducteur enthousiaste